lundi 30 mars 2015

Rouet pliable Joy 

Je vous présente mon rouet préféré le Joy. Je le nomme ma petite cadillac. Je le transporte partout. Il est pliable et très facile à entreposer dans la maison, dans la roulotte, bâteau, etc. Le petit Joy a été adapté avec une nouvelle bobine pour permettre de filer plus de laine.
Dorénavant le petit Joy est vendu avec un épinglier qui glisse pour permettre de remplir la bobine de façon plus uniforme. 

 Le mois d'avril, le mois des sucres au Québec, sirop d'érable avec laine, quel beau mariage.  On rêve à l'été mais il ne faut pas mettre les autres rêves de côté, comme s'acheter un nouveau rouet Joy.  Le Joy a gagné en hauteur et un peu de changements dans la mécanique.  Il est plus performant.  Soyiez fière de vous promenez cette été avec votre nouveau rouet avec son sac accompagnateur, si on prends un combo.  Joy existe toujours en simple pédale et en double pédales aussi.  On peut le prendre seul sans sac. Mais il mérite bien qu'on le protège, il est si charmant.


JSW2 pédale simple sans le sac $742.00
JSW2CB simple pédale avec le sac $832.00
JSWDT2 doubles pédales  sans  le sac $789.00
JSWDT2CB doubles pédales avec le sac $883.00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire